Ray Ban Cockpit Miroir

Ray Ban Cockpit Miroir

Si vous voulez savoir comment Stanley Kubrick a participé au tournage des missions Apollo regardez le documentaire “Kubrick’s Odyssey : Secrets Hidden in the Films of Stanley Kubrick – part 1 Kubrick and Apollo” réalisé par Jay Weidner en 2011 (70 min). Tout y est expliqué.
.
Il y a eu des tournages en studios ouverts comme ici à 2:30 (extrait de Moon Rising)
.
Ce qui est frappant également est le malaise des astronautes lors de leur première conférence de presse.
.
Je pense que l’une des vidéos les plus marquantes est celle de ce “décollage sur la Lune”. Cela ne ressemble en rien à une propulsion chimique. Le mélange oxygène/hydrogène, une fois enflammé, même dans le vide, durant la combustion, ça crée de la ’vapeur’, ça crée une traînée, même minime, comme sur Terre lorsque l’hydrogène se mélange à l’oxygène de l’air au départ d’une fusée. Or là il n’y a rien. Comme si le LEM s’élevait par enchantement, comme s’il était levé par un câble. Aucune trace de combustion/propulsion chimique sur ces images. Sans parler du mouvement d’ascension de l’appareil… conditions lunaires ou pas.
.
“De plus le bruit du réacteur via les vibrations internes est inaudible lorsque les astronautes décrivent à la NASA les évènements dans leur micro comme si de rien n’était. Dans cet espace confiné de 4,5 m3, le bruit aurait dû être quasi assourdissant et donc audible via les micros. Le moteur se situe juste en-dessous de leurs pieds, séparé de la cabine de survie par différentes couches de matériaux. Un moteur capable de faire décoller une masse de 5 tonnes (15 tonnes à l’alunissage) mais pesant 6 fois moins que sur notre Planète. Cela reviendrait plus ou moins à faire décoller une voiture sur Terre. Donc un terrible boucan et de violents soubresauts en perspective. Et le vide extérieur n’y change rien, les vibrations internes font largement l’affaire. Or là il n’y a aucune différence entre l’avant et l’après.”
.
Etc etc etc. Je pense qu’Apollo est un fake/spectacle/conte de fées. Et la “course à la Lune” l’arbre qui cache la forêt. Voir cette vidéo où Karl Wolf (ex-sergent de l’USAF) explique que des scientifiques du Monde entier étudiaient les images orbitales de la Lune au sein des infrastructures de la NASA. Et ce qui est frappant est que des structures artificielles ont été découvertes (tours, dômes, etc). A écouter cette intervention de Jean-Marc Roeder à propos de ces structures (c’est ce dont il s’agit dans le documentaire Moon Rising cité plus haut). A lire cet article sur le sujet.
.
C’est notamment pour cela que les images orbitales lunaires, même à notre époque, sont exécrables, toutes agences spatiales confondues. Nous n’avons toujours pas accès fin 2012 à un atlas complet HD couleurs, ce qui est invraisemblable par rapport à la technologie disponible, pour un astre à quelques jours de voyage.
.
Mais cela ne signifie pas que l’être humain n’est jamais allé sur la Lune. Je pense que nous y sommes allés (éventuel partenariat officieux USA/URSS au préalable) avec des technologies non conventionnelles, non officielles. Voir les déclarations de Ben Rich ou Edgar Fouche à propos de ces engins. Voir aussi ce témoignage en plusieurs parties de William Cooper (Strategic Air Command, United States Navy, …).
.
Pour ma part l’être humain a bel et bien marché sur la Lune, mais pas de la manière dont ç’a été raconté (idem pour la locomotion) et ce pour diverses raisons.
.

Lunette Ray Ban Cockpit Rb15 « Heritage Malta

Lunette Ray Ban Cockpit Rb15 « Heritage Malta

Image Source: visiofactory.com

Il y a bon nombre d’anomalies quant aux données “officielles” diffusées, ceci est un fait, pas un “délire fantasmagorique conspirationniste”… s’il n’y en avait qu’une ou deux encore… mais là plusieurs décennies plus tard, certaines failles ressortent comme des “smoking guns” indéniables, dénaturant le beau tableau, auquel certains désirent encore s’accrocher coûte que coûte, histoire de ne pas salir ou écorcher ce magnifique souvenir, ce fabuleux “exploit” !
.

Et pour ceux qui auraient souhaité analyser les bandes originales des “premiers pas”… ces éléments qui ont en partie permis de valider la VO partout sur le Globe… bah tant pis… c’est fichu… la NASA nous raconte (Reuters) qu’elle a malencontreusement effacé la plupart de ces bandes uniques pour un peu plus tard enregistrer d’autres images par dessus, à cause d’un soi-disant manque de budget… alors que le programme Apollo a coûté des dizaines et dizaines de milliards $ (de l’époque !). Dépenser autant d’argent pour effacer ces “précieuses images” du résultat final… ce soi-disant “patrimoine de l’humanité”… franchement vous y croyez ? Pas de bol hein… mais c’est la NASA qui le dit donc c’est la vérité vraie… promis juré.

.

A présent il devient difficile d’affirmer que 100% des informations et déclarations de la NASA soient véridiques de A à Z.

Ray-Ban Cockpit Silver RB15 15 15-15 | Visiofactory

Ray-Ban Cockpit Silver RB15 15 15-15 | Visiofactory

Image Source: visiofactory.com

.

Vous remarquerez que les seules images disponibles du sol lunaire (à même le sol) proviennent de ce seul “programme Apollo” et de quelques robots soviétiques (Soviétiques qui ont aussi officiellement posé un miroir servant au calcul de la distance Terre-Lune par ailleurs)… et ça date pas d’hier. Depuis même pas un rover n’y a été envoyé toutes agences confondues. “Donc le sol lunaire ça ressemble à ça… point”. Les mêmes panoramas où que l’on soit… avec parfois exactement les mêmes collines qui apparaissent à des lieux différents (si si)… entre autres. Et le passage outre les ceintures de Van Allen avec ces “boîtes en aluminium” (personne n’a jamais plus “officiellement” retenté l’exploit par ailleurs)… ces six alunissages et décollages “parfaits” (on maintient un peu le suspens avec Apollo 13). Les clichés orbitaux médiocres qu’on nous sert depuis le temps (et ça fait plus d’un demi-siècle qu’on envoie des satellites/sondes dans l’espace)… les défauts sur les images au sol… etc… enfin il y en aurait tant à dire.

.

Par conséquent si la NASA (et pas uniquement elle) a menti, la question est de savoir pourquoi ? “Mais les Soviétiques auraient décelé la supercherie et l’auraient dénoncé, surtout sous ère de Guerre froide, pour déstabiliser les Etats-Unis bla bla…”. C’est ce qu’on peut lire parfois.

Ray Ban Cockpit 15 15 « Heritage Malta

Ray Ban Cockpit 15 15 « Heritage Malta

Image Source: visiofactory.com

.

Voilà comment je vois les choses… imaginez les deux plus grandes puissances du Monde, plus ou moins officiellement concurrentes. Elles envoient à la même période des sondes pour prendre des clichés orbitaux de la surface lunaire. Elles s’aperçoivent (avec plus ou moins d’étonnement) que la Lune comporte à sa surface diverses activités de génie civil (anciennes ou récentes), les traces de civilisation(s), d’une intelligence. Comment réagir face à cette “nouveauté”, face à ce cas de “force majeure” ? Ce sujet arrive bien évidemment et largement au-dessus de toute querelle politico-médiatique quelle qu’elle soit… de toute crise diplomatique. Face à l’inconnu, face à une telle découverte, il semblerait préférable de faire ami-ami, du moins en off, afin d’étudier main dans la main ce “scoop” plutôt que de se tirer dans les pattes, d’autant plus s’il y a une activité toujours présente. Mieux vaut l’union (du moins officieuse) à la concurrence extrême (en tout cas dans ce domaine), ce serait plus judicieux pour pénétrer ensemble dans la cour des grands.

.

Ensuite… la population est-elle autorisée, disposée ou prête à connaître la vérité ? Cela ne pourrait-il pas mettre en branle tous les dogmes et paradigmes liés au genre humain, la Société dans son ensemble, l’Histoire, les religions, les sciences, etc… ? Le système économico-financier y survivrait-il ? Et quid du contrôle des masses ? Ce serait un changement radical dans les mentalités… il ne s’agirait pas d’une petite information anodine.

Ray-Ban Cockpit Miroirs RB 15 15/15 Sunglasses Steel Silvery ref ...

Ray-Ban Cockpit Miroirs RB 15 15/15 Sunglasses Steel Silvery ref …

Image Source: jolicloset.com

.

Ces deux puissances, ces deux ’blocs’, qui basent déjà à l’époque leur axiome politique global sur le mensonge et la manipulation des masses (et l’Histoire parle d’elle-même), axiome qui n’a pas changé depuis… et ça s’est généralisé allant crescendo, qui ont tout fait durant des décennies pour cacher la réalité quant aux OVNI concrets et solides ayant violé les lois de la Physique académique (rapports militaires et documents officiels, rapports des radars sol et air, vidéos militaires en cockpit, etc à présent à disposition du public… mieux vaut tard que jamais… même si tout n’a pas été dit)… qui ont donc tout fait pour cacher à la population la présence manifeste d’éventuelles entités ’intelligentes’ scientifiquement (et spirituellement ?) a priori plus évoluées que l’Humanité (selon la technologie “officielle” de l’époque ou de nos jours… mais je pense que certains des OVNI peuvent être de manufacture humaine… TR-3B etc… voir les déclarations du physicien Paul Laviolette, de Ben Rich ou Edgar Fouche encore une fois)… bref les ’élites’ de l’époque auraient-elles eu intérêt à dévoiler à l’Humanité le fait que la Lune soit ou ait été habitée par une ou des civilisations ’intelligentes’ ? Non elles n’y auraient aucun intérêt ! Bien au contraire. Et ça touche une myriade de domaines.

également lire :  Canapé Orthopédique Pour Chien

.

Alors comment gérer cette affaire, comment couvrir le pot-aux-roses ? Si l’on veut étudier l’affaire convenablement et sans suspicions, rien de tel qu’une course à la Lune pour d’abord servir de couverture (l’arbre qui cache la forêt) puis pour libérer les budgets adéquats (une grande partie du financement détourné par différents corps militaires… avec la NASA comme vitrine officielle du côté US), avec l’accord, l’engouement, l’excitation du citoyen patriote, d’un côté comme de l’autre. La Guerre froide qui n’arrange rien… et qui permet notamment de faire des guerres ici-ou-là, étendre les empires, aux banquiers et complexes militaro-industriels de se remplir les poches (çela a-t-il changé ?), installer des pieds-à-terre militaires sur le Globe, etc… et laisser le peuple vivre dans la peur, les tensions, pour mieux le manipuler, le soumettre… la peur de l’ennemi d’en face… la préoccupation première durant quelque temps.

Cockpit Ray-Ban RB15 Or - Métal - Verres Bleu - 15RB15112/15 ...

Cockpit Ray-Ban RB15 Or – Métal – Verres Bleu – 15RB15112/15 …

Image Source: ray-ban.com

.

Alors se bâtit un programme “officiel crédible” de chaque côté, pour “arriver le premier”, pour détourner l’attention. Qui aura la plus longue… et pendant ce temps (ou même avant la mise en place de ces programmes) se multiplient les analyses en off à tel point qu’il devient nécessaire d’aller voir ça de près, in situ. Donc oui des fusées sont parties depuis la Terre vers l’espace, avec des hommes à bord, ceci est indéniable, et ça continue de nos jours. Mais s’agissant des programmes Apollo dans l’ensemble et des alunissages/décollages “à la perfection” via LM et module orbital… j’émets de sérieux doutes, en tout cas tel que ç’a été raconté et diffusé. Alors comment y sont-ils allés ? Avec une technologie autre que celle décrite dans les programmes Apollo (et j’en reviens à la technologie liée aux OVNI “faits maison”). Je dirais même que l’Humanité est allée sur la Lune avant même les “premiers pas officiels” de 1969. La partie immergée de l’iceberg.

.

Là encore les ’élites’ n’auraient aucun intérêt à dévoiler de telles technologies… en rapport avec les lobbies divers et variés (et je pense notamment au pétrole et au nucléaire, toutes formes de locomotion sur Terre, etc…) et la possibilité de visiter une partie du Système Solaire ’incognito’, contrairement à la grande majorité des nations n’ayant pas accès à l’espace d’une manière ou d’une autre. Imaginez découvrir un continent sur Terre dont vous seuls êtes capables d’atteindre (ou en partenariat)… avec tout ce que cela peut engendrer comme avantages et conséquences. Alors s’il s’agit d’un autre astre… ou d’autres astres.

Ray-Ban Cockpit Silver RB15 15 15-15 | Visiofactory

Ray-Ban Cockpit Silver RB15 15 15-15 | Visiofactory

Image Source: visiofactory.com

.

Au vu de la supercherie mondiale et la trahison concernant la politique, l’économie, la finance, les guerres, les médicaments/la nourriture/la santé et j’en passe… (et pourtant il y a beaucoup de personnes concernées qui prennent part et font ’tourner’ ces domaines… et la plupart de ces individus ne connaissent pas 1/100 de la réalité) et le schéma s’est répandu presque partout, avec la complicité des ’élites’ politiques… pourquoi n’en serait-il pas de même pour l’espace et les agences spatiales, du moins à haut niveau ?

.

La question énergie/technologie ne doit pas non plus être écartée. Des découvertes non publiées ou mises sous tutelle des Etats… comme certains brevets aux USA… qui une fois sous le sceau de la ’sécurité nationale’ ne peuvent plus être exploités ou diffusés par l’inventeur sous peine de prison ferme…

Ray Ban Cockpit Flash | www.tapdance

Ray Ban Cockpit Flash | www.tapdance

Image Source: blogspot.com

.

‘Gary Vesperman, membre du New Energy Congress, chiffre à près de 4.000 le nombre d’inventions censurées par le Bureau américain des Brevets qui examine les dépôts en regard de la sécurité nationale. Il y a rétention dès lors que cela concerne des inventions qui pourraient menacer les monopoles des énergies fossiles ou nucléaires, ou encore le charbon, etc… Quand un inventeur voit son brevet classifié, il risque 20 ans de prison s’il continue de travailler sur son projet ou tente de l’exploiter’.

.

Bref… tous ces “efforts” pour atteindre officiellement la Lune doivent alors être couronnés de succès… tout cet investissement… tout ce matraquage politico-médiatique… il fallait bien faire perdurer le rêve… ce sont donc les USA qui l’ont emporté avec un canular (avec la complicité de l’URSS et pour cause)… pourquoi eux et pas les Soviétiques ? ça ne s’est peut-être pas joué à pile ou face mais il fallait bien un vainqueur à cette “course”… et que ce soient les USA ce n’est pas vraiment étonnant… puis les Soviétiques avaient déjà le premier satellite et le premier homme dans l’espace, la première sortie extra-véhiculaire, etc… les USA avaient enfin droit aussi à leur “heure de gloire”. Armstrong, Aldrin, Mitchell etc… ont vraisemblablement marché sur la Lune (Mitchell a bien déclaré à son retour sur Terre que lui et son co-équipier sentaient n’être pas seuls là-bas)… mais ils y sont allés avec un autre moyen de locomotion que celui décrit dans la VO… et il n’y a qu’à voir la réaction des astronautes à la première conférence de presse après Apollo 11 pour comprendre qu’il y a quelque chose qui cloche dans cette affaire. Comment briser le silence en tant que militaires, avec toutes les restrictions, avec toute la pression et les conséquences ? Et quelques petits problèmes de mémoire… qui sait (voir les infos à propos des possibilités avec MK Ultra etc… ceci est officiel à présent).

ray ban 15

ray ban 15

Image Source: thebigagency.co.uk

.

Et depuis le chapitre Apollo… plus rien. Plus personne n’ose “officiellement” y retourner. Aucune agence spatiale… aucun consortium international… les budgets… l’intérêt… l’ambition… ah on peut trouver toutes sortes de prétextes en effet. C’est pour bientôt rassurez-vous… Plus rien depuis ? Non ! Officiellement rien ! Le néant total ! Ah elle est belle la conquête spatiale plusieurs décennies plus tard… il y a comme une certaine frilosité ! Et tout le monde ou presque trouve ça “officiellement” normal… Dormez, rêvez braves gens…

ray ban cockpit miroir
| Encouragé pour que vous puissiez mon propre site , dans ce particulier occasion Je vais vous expliquer en ce qui concerne mot-clé. Maintenant , cela peut être un primaire photo

Visiofactory

Visiofactory

Image Source: visiofactory.com

Qu’en est-il impression ci-dessus ? sera qui merveilleux???. Si vous pensez I’l m démontrez plusieurs graphique Again en dessous

Donc, si vous souhaitez obtenir tous ces Awesome images liés à (Ray Ban Cockpit Miroir), cliquer enregistrer bouton pour télécharger ces Graphics pour votre ordinateur personnel . Ils sont all set pour Download , si vous aimez et que vous souhaitez l’avoir , cliquez simplement sur Save badge Web , et il va être immédiatement téléchargé à votre ordinateur portable . Enfin si vous souhaitez Grab unique et récentes image liés à (Ray Ban Cockpit Miroir), s’il vous plaît suivez-nous sur Google plus ou Book Mark ce site , nous tentons notre meilleur pour vous donner Regular mise à jour avec All New and Fresh photos . espérons-vous Enjoy Keeping ici . Pour certains mises à niveau et dernières informations about (Ray Ban Cockpit Miroir) graphiques , veuillez nous suivre avec bonté sur tweets, path, Instagram et Google plus, ou vous marquez cette page sur Bookmark Area, Nous tentons de vous offrir Up-date régulièrement avec All New and Fresh images , comme votre surfer, et trouver le droit pour vous.

Merci de visiter notre site Web, article ci-dessus (Ray Ban Cockpit Miroir) publié.  aujourd’hui nous sommes heureux à déclarer que nous avons trouvé une terriblement intéressant niche à discuté , à savoir (Ray Ban Cockpit Miroir) beaucoup de personnes des (Ray Ban Cockpit Miroir) et bien sûr l’un de ces est vous, n’est-ce pas?

Ray Ban Rb 15 15 Cockpit Usa Leather « Heritage Malta

Ray Ban Rb 15 15 Cockpit Usa Leather « Heritage Malta

Image Source: visiofactory.com

Cockpit Ray-Ban RB15 Or - Métal - Verres Fushia - 15RB15112/15T15 ...

Cockpit Ray-Ban RB15 Or – Métal – Verres Fushia – 15RB15112/15T15 …

Image Source: ray-ban.com

Ray Ban Rb15 15 15 « Heritage Malta

Ray Ban Rb15 15 15 « Heritage Malta

Image Source: visiofactory.com

ray ban cockpit miroir

ray ban cockpit miroir

Image Source: veranda-idf.fr

Ray-Ban Cockpit Or RB15 15/15 15-15

Ray-Ban Cockpit Or RB15 15/15 15-15

Image Source: danse-cjazz.fr

Ray-Ban Cockpit Silver RB15 15 15-15 | Visiofactory

Ray-Ban Cockpit Silver RB15 15 15-15 | Visiofactory

Image Source: visiofactory.com

Other Collections of Ray Ban Cockpit Miroir

Ray Ban Cockpit Silver RB15 15 15 15 | VisiofactoryRay Ban Cockpit Silver RB15 15 15 15 | VisiofactoryRay Ban Cockpit Silver RB15 15 15 15 | VisiofactoryCockpit Ray Ban RB15 Or   Métal   Verres Bleu   15RB15112/15 ...ray ban cockpit miroirRay Ban Cockpit Or RB15 15/15 15 15Lunette Ray Ban Cockpit Rb15 « Heritage MaltaRay Ban Rb15 15 15 « Heritage MaltaRay Ban Rb 15 15 Cockpit Usa Leather « Heritage MaltaCockpit Ray Ban RB15 Or   Métal   Verres Fushia   15RB15112/15T15 ...Ray Ban Cockpit 15 15 « Heritage MaltaRay Ban Cockpit Miroirs RB 15 15/15 Sunglasses Steel Silvery ref ...Ray Ban Cockpit Flash | www.tapdanceray ban 15Visiofactory